Top Local Places

Cabinet de thérapies manuelles et naturelles, J. Pastor

Rue du Midi 11, Renens, Switzerland
Medical Company

Description

ad

Mardi, jeudi et vendredi de 8h à 19h.
Samedi et Dimanche: urgences uniquement avec frais d'intervention supplémentaires. Cabinet de thérapies manuelles et naturelles situé au centre-ville de Renens.

Nous traitons les pathologies d'ordre articulaire, tissulaire, et énergétique à travers les méthodes de Reboutement, de la Médecine des Ventouses, Kinésithérapie chinoise et Reiki, enseignées au sein de l'Institut Suisse de Santé & Longévité.

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

facebook.com

Une nouvelle recherche révèle que se plaindre vous rend littéralement malade et vous tue à petit feu

facebook.com

Nouveau crime contre les plantes !!

Je parlais avec humour de "remèdes de sorcières" dans mon précédent post. Hé bien apparemment, à notre époque encore, la chasse au sorcières ne semble pas terminée... Pour ceux que le sujet des plantes interpelle, je vous invite à signer cette pétition afin de soutenir la défense de ce savoir ancestral face à la bêtise de certains.

facebook.com

Cabinet de thérapies manuelles et naturelles, J. Pastor

Cabinet de thérapies manuelles et naturelles, J. Pastor
facebook.com

facebook.com

facebook.com

Article partiel sur les "remèdes de sorcière" tiré de "La Lettre Santé Corps Esprit du 08.06.2017" ;-) Non, il ne faut pas casser la fièvre ! Prenez cette « prescription » étonnante en cas de fièvre, tout droit venue du Moyen-Age : « Porter en amulette un os de mort ; Enfermer dans un sachet une grenouille verte et l’attacher au cou du malade ; S’entortiller le bras ou le cou avec les ourlets d’un linceul ; Boire trois fois de l’eau puisée à trois puits différents et mêlée dans un pot neuf ; Passer entre la croix et la bannière de la paroisse pendant une procession. » Croyez-le ou non, c'était un « remède » plutôt efficace pour guérir. D’abord parce qu’il a l’immense mérite de ne pas « casser » la fièvre, comme le font les médicaments d’aujourd’hui. C’est une grave erreur de notre temps que de chercher à tout prix à faire baisser la fièvre, alors que c’est un processus naturel visant à nous faire guérir ! Notre corps augmente sa température pour mieux tuer les virus, ceux-ci ne résistant pas à une chaleur trop élevée. Jusqu’à 39,5, il est donc totalement contre-productif de prendre de l’aspirine ou du paracétamol pour faire baisser la fièvre… cela ne fait que retarder la « mort » du virus et prolonger la maladie ! Or la fièvre n’est malheureusement pas le seul cas où la médecine conventionnelle fait « pire que le mal lui-même » en interférant avec la marche naturelle de notre corps. Les antitussifs sont un autre bon exemple. Si notre corps nous fait tousser, ce n’est pas pour nous « embêter », mais pour rejeter à l’extérieur les germes qui sont en train de nous attaquer. Si vous interférez avec la toux naturelle, vous risquez donc de vous retrouver avec une maladie pulmonaire, beaucoup plus grave que votre simple « toux » du départ ! Voilà pourquoi, contre la toux, il est préférable de « cracher dans la gueule d’une grenouille vivante » (remède authentique du Moyen-Age [3]) plutôt que de prendre un médicament inutile et dangereux. Mais il y a encore plus fort : la force des remèdes de sorcières est qu’ils déclenchent un effet placebo massif, avec des effets thérapeutiques considérables à la clé. [3] Curiosités De L'Histoire Des Remèdes, Comprenant Des Recettes Employées Au Moyen Âge Dans Le Cambrésis Par Le Dr H. Coulon, édition de 1882.

facebook.com

facebook.com

Photos from Cabinet de thérapies manuelles et naturelles, J. Pastor's post

Belle surprise en rentrant manger. Du millepertuis s'est installé dans les espaces verts en bord de quai :-)

Photos from Cabinet de thérapies manuelles et naturelles, J. Pastor's post
facebook.com

Conférence: Santé et Spiritualité en Asie - Le cas Japonais

N'oubliez pas ces excellentes conférences ce samedi 27 mai! Contactez l'Institut Suisse de Santé & Longévité pour vous inscrire: isslinfos@gmail.com

Conférence: Santé et Spiritualité en Asie - Le cas Japonais
facebook.com

supercardio.ca

facebook.com

Timeline Photos

Il m'a été permis de constater cet après-midi que les plates-bandes et terrains vagues Lausannois regorgent d'une belle variété de plantes sauvages. Une grande partie auraient toute leur utilité en thérapie :-) Ici quelques exemples parmi d'autres trouvailles surprenantes!

Timeline Photos
facebook.com

Quiz

NEAR Cabinet de thérapies manuelles et naturelles, J. Pastor