Top Local Places

Communauté Chrétienne Mahanaïm Church (CCMC)

Jan Tieboutstraat, 21-23, Zellik, Belgium
Religious Organization

Description

ad

Eglise de Jésus-Christ ressuscité Faire connaître Jésus-Christ, le Sauveur des Hommes au travers de son église la Communauté Chrétienne Mahanaim Church (C.C.MC).

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

facebook.com

facebook.com

facebook.com

Un nouveau temps fort de priere pour la fin d'annee et le debut d'une nouvelle. Jesus Christ est Seigneur, hier, aujourd'hui et pour TOUJOURS!

facebook.com

10 jours forts dans la Sainte présence du Tres-Haut alliant conférence et croisade de guerisons miracles avec differents orateurs. L'EVENEMENT A NE PAS MANQUER EN 2018.

facebook.com

Nuit festive, d'action de grace, de louange, adoration et temoignage.

facebook.com

facebook.com

Autrement qu'un concert, un culte durant lequel nous voulons témoigner au Seigneur notre amour sous la conduite du Saint Esprit et du frère Christian Mpase Klm.

facebook.com

facebook.com

L'onction, une réalité? Suivez cette vidéo.

facebook.com

Un enseignement révélateur et édifiant pour tout enfant de Dieu.

facebook.com

RÉSUMÉ DU CULTE AYANT POUR THÈME : LES CARACTÉRISTIQUES ET TYPES DE RAVAGEURS DANS L’ÉGLISE (CORPS DE CHRIST) PRÉDICATEUR : APÔTRE GERRY MUGOBE Nous avions pour textes de bases les passages suivants : Actes 5.28-39, 9.1-5 et 22.1-5. Dans un contexte de persécution, les membres de l’église primitives sont pris en chasse nuit et jour, mis à mal physiquement, moralement. Pourtant aucun ne cesse de mener à bien La MISSION ; répandre la bonne nouvelle. Aujourd’hui nous sommes loin de connaître pareil persécution et pourtant incapable de parler de Christ autour de nous, voir même affirmer notre identité chrétienne. Les ravageurs sont toutes ces personnes dont le but est de détruire l’œuvre de Dieu, l’empêcher d’aller de l’avant étant près pour cela à causer de grands dégâts jusqu’à exterminer. C’est aussi toute personne ne contribuant pas à la construction du corps ou de l’assemblée. Tout ceux dont nous parlerons ici ne sont externes mais internes à nos églises. 1er type de ravageurs Actes11.26 : Ce sont ces personnes qui fréquentent l’église mais en qui rien de Christ ne peut être décelé. Aucun changement ne se constate en eux. Ils ont le même mode de vie qu’avant de franchir les portes de l’église : vol, prostitution, ivrogneries, escroqueries, malhonnêteté, etc… 2ème type de ravageurs Ac9.1-5et22.1-5 : Saul de Tarse. D’apparence ce sont les plus dangereux car leurs actions touchent jusqu’à l’intégrité physique. Et pourtant leurs intentions sont nobles et louables, persuadés d’agir parce que Dieu le veut. Ils ont une connaissance théorique faussée de la Parole de Dieu. 3ème type de ravageurs Jean12.4-6 : Judas Iscariote. Ce sont des ouvriers dans l’église, ayant même des fonctions importantes et sont toujours à la base de scandales. En apparence ils semblent se soucier de l’œuvre, mais en réalité travaillent pour leurs propres comptes. Bien que baptisés et même consacrés, ils ne sont pas repentis et nés de nouveau. 4ème type de ravageurs Ac5.34-39 : Gamaliel. Le plus dangereux de tous. D’apparence plein de sagesse, estimé de plusieurs car met toujours en avant le nom du Seigneur. En coulisse ils sont à la base des œuvres de destruction du corps, les commanditaires. Expert en manipulation et interprétation erronée. Cause de la perdition de plusieurs. Leurs propos semblent défendre l’intérêt du Royaume de Dieu mais leurs intentions ne sont que de nuire à l’œuvre et ses représentants (serviteurs/servantes de Dieu). Bientôt la mise en ligne de la vidéo de cet enseignement. Soyez édifiés. Que l’Éternel vous bénisse.

facebook.com

Quiz