Alpha Fiduciary Services
Description
Création de société, révision, audit, comptabilité, administration, domiciliation, déclaration d'impôt, gestion des salaires.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comPrivés Vous n’avez ni le temps ni l’envie de vous occuper de votre déclaration d’impôts ? Réunissez simplement toutes les pièces nécessaires et confiez-la nous ! Nous remplissons votre déclaration de manière à ce que vous bénéficiez de toutes les déductions et avantages possibles. Nous nous chargeons de contrôler pour vous la taxation définitive transmise par le service des contributions. Nous pouvons intervenir pour vous auprès du service des contributions afin d’obtenir des précisions sur votre taxation et, si nécessaire, faire recours contre certaines de leurs décisions. Entreprises Tout comme pour les particuliers, nous pouvons nous charger de remplir la déclaration d’impôts de votre société, en contrôler la taxation et faire les éventuelles réclamations et recours nécessaires. Nous vous proposons également l’établissement d’études fiscales en cas de formation, restructuration ou liquidation de société. Ce service vous évitera de mauvaises surprises qui peuvent avoir de fâcheuses incidences financières! Conseils Nos connaissances en matière de planification fiscale peuvent vous être d’une aide précieuse, afin de préparer au mieux les diverses étapes de votre vie incident sur vos finances (mariage, acquisition de propriété, retraite, successions, etc…). Déclaration d'impôt La déclaration simple Célibataire 120.- Couple 130.- La déclaration La déclaration avec immobilier ou titres sur relevé bancaire avec estimation fiscale Célibataire 140.- Couple 150.- La déclaration La déclaration avec immobilier et titres sur relevé bancaire avec estimation fiscale Célibataire 150.- Couple 160.- www.alphafiduciaryservices.ch Téléphone 📞 022 343 20 49
Votre déclaration d’impôts a CHF 50.- Téléphone 📞 022 342 53 13
J’ai un employé malade à répétition et me suis aperçu que son médecin est un membre de la famille, puis-je contester les certificats ? Selon la loi oui, mais dans les faits non, car si vous demandez des contre expertises vous serez vraisemblablement confronté à recevoir l’avis d’un médecin ne désavouant pas le confrère ayant rédigé le premier certificat Vous allez générer de la perte de temps, des coûts et une mauvaise relation qui fera que si les faits sont avérés, votre employé sera encore plus en arrêt maladie S’il est trop absent, vous pouvez prendre sur ses congés (attention il y a des règles) et le licencier puisqu’il n’est manifestement pas apte à tenir un poste de manière régulière (mais attention, là aussi il y a des règles à respecter)