Dronelab
Description
The company DroneLAB® aims to provide innovative solutions in the implementation of specific equipment on board.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comDubaiCars.com
On y est. A quand le test au Luxembourg ?
This Is Brainy
On y est presque... Bonne année 2017 à tous.
Communiqué de presse 16.09.16 DRONELAB signe un MOU avec THREOD System Pétange, le 16/09/2016 – DRONELAB, société active dans le secteur des drones, vient de signer un MOU (protocole d’accord) avec la société THREOD System. Ce MOU établit un partenariat entre les deux sociétés. L’accord stipule que DRONELAB sera le représentant officiel de THREOD System sur les territoires du Bénélux (Belgique, Pays-Bas et Grand-Duché de Luxembourg) ainsi que sur la France. Par ailleurs, DRONELAB est actuellement consultée par la Police Fédérale belge pour l’équipement, la formation et la maintenance de drones d’observation. Une démonstration a eu lieu, en ce sens, le 7 septembre dernier sur la base de Gossoncourt (Belgique).
50 start-up «made in Luxembourg» à suivre
Nous sommes devenus une pépite à suivre...
Labaar
Voilà de quoi inspirer nos dirigeants européens. Mais pour cela, la législation doit évoluer et rendre possible la guidance automatique des drones civils sur une longue distance. La technologie le permet, seul la législation nous interdit cette façon de faire... à méditer.
Science & Human Nature
Ce n'est plus du Star Wars...
INSIDER design
A nous de jouer ...
La Défense surveille le port d'Anvers avec ses drones B-Hunter
Timeline Photos
Regardez-y de plus près...Ce n’est pas un moustique... Incroyable non !!! C’est un drone insecte espion pour les régions urbaines. Il se contrôle à distance et est équipé d’une caméra et d’un micro. Il peut se poser sur vous, peut prendre un échantillon d'ADN ou laisser sur votre peau des traces qui permettent de vous pister. Ce petit dispositif peut se faufiler par une fenêtre ou une porte ouverte, ou demeurer accroché à des vêtements pour se retrouver dans une maison.Étant donné le nombre grandissant de demandes pour des drones de surveillance de taille macro, on peut facilement supposer que la police et l’armée se tournera très bientôt du côté de ces petits gadgets.
Radio Contact
Que voilà un salon intéressant près de chez nous...