Garage
Description
"La qualité avant l'étanchéité. " Quality & Arts.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comPREMIERE : Kasper Bjørke - Pazienza
You can now listen Kasper Bjørke's Pazienza on soundcloud!
Motordiscs's cover photo
Curses - Puttanesca [Motordiscs]
The first track of the first Motordisc is by Curses and can now be listened on Last Gas Station (of course... Garage, Motordiscs, where else could it be ?)
Motordiscs
Il est temps de parler de la suite. Voilà bientôt un an que Garage a fermé brutalement, et définitivement. Ce qui nous a manqué par dessus tout pendant cette année d’absence c’est de rassembler les artistes qu’on admire et un public curieux. On ne perd pas espoir d’un jour retrouver un endroit et des partenaires adaptés pour remonter un club dans l’esprit du Garage, mais on a décidé de ne pas attendre cela pour continuer de faire ce qu’on aime le plus : partager la musique qui nous touche. C’est la raison de naître de Motordiscs. Une série de disques compilant des morceaux originaux par les artistes qui ont forgé l’identité musicale de Garage. Motordiscs est une infinité de mercis pour tous ceux qui y ont dansé, c’est un hommage à sa boule à facette qui tournait encore au dessus de la piste de danse vide jusqu’à ce qu’elle soit définitivement décrochée la semaine dernière; ceci notre tome II.
One night in Garage, a playlist by Daniel Weil on Spotify
Si vous aussi vous vous sentez nostalgiques voici une playlist de 100 classiques du Garage...
Motordiscs's cover photo
CURSES Boiler Room Berlin DJ Set
Snap Crackle & Pop Label Night sur le toit Demain soir, la série des label nights continue avec la venue des londoniens de Snap Crackle & Pop. Au programme sur le toit de la Cité de la Mode un joyeux mélange de Techno, New Wave, Post Punk et Disco 👌
Motordiscs's cover photo
Garage x Audio : Jonas Rathsman, La Foret, Nilou, Se-Te-Ve Graphiste, illustrateur, créateur de la marque Uniforms For The Dedicated, DJ et producteur : le talent de Jonas Rathsman ne semble connaître aucune limite. Grandissant dans un petit village de la côte ouest de la Suède, sa carrière musicale connait une ascension fulgurante lorsque Pete Tong le qualifie de "Future Star of 2013". A peine 5 ans après et une multitude de sets sur les scènes de clubs et festivals du monde entier, Rathsman s’installe dans un complexe de six pièces, situé dans la zone industrielle de Göteborg. Ensuite, il crée « Elements », une série mensuelle où, entouré par d'excellents guests, il explore une musique nouvelle et exclusive, revisitant les fondamentaux de la musique house. Cette année, il entame une résidence au club londonien XOYO.