Top Local Places

Natasha Farina

Boutique 35 avenue de Gaulle , La Baule-Escoublac, France
Local business

Description

ad

Création Française: Accessoire, bijoux, textile glamour et féminin avec une touche parisienne rehaussées de strass et paillettes.
www.natasha-farina.com  Créations de bijoux et  d'accessoires féminins made in Franc.
Natasha est française, Elle travaille et crée en collaboration avec son époux Jean-Marie près de Paris à Puteaux.
« Vous cherchez depuis des années quelle est la personne qui déchire les pages de magazines dans les salles d’attente des dentistes ? Et bien je l’avoue, c’est moi ! » Confie Natasha avec humour, une qualité dont elle n’est pas dépourvue. Conjugué avec son talent, sons sens de l’image, des formes et des couleurs, il offre à nos regards des objets insolites, hors norme, autour d’un univers romanesque, décalé et humoristique qui ne peut laisser indifférent…
Comme leur créatrice, une jeune femme atypique qui sait de ses différences faire sa force et sa beauté.
Autodidacte, elle a gardé de sa vie de comédienne l’amour des théâtres à l’Italienne, des décors chaleureux et le goût de l’invention. Ses objets sont des improvisations de petits papiers et de paillettes, des reflets de ses moments de vie, des preuves de l’éclectisme de ses goûts et envies. Elle aime les confrontations de cultures à priori opposées. De ces rencontres frontales naît un univers romanesque, décalé, humoristique qui ne peut laisser indifférent. « J’ai toujours été trop quelque chose. Je ris trop fort, je parle trop, je prends trop de place…alors j’ai renversé ce que l’on prenait pour des défauts en éléments positifs. Naturellement, je crée ce que je suis, des choses un peu excessives mais jamais outrancières », explique-t-elle…

Les créations de Natasha attirent l’œil par leur singularité, un goût de « jamais vu » qui résiste à une observation plus approfondie.
En Septembre 2002, Natasha et son mari créent leur société « Natasha Farina » et exposent pour la première fois leurs créations au salon « Scènes d’intérieur » de Paris, où ils rencontrent un succès fulgurant. Leurs objets sont à présent vendus dans toute l’Europe. Sacs-bijoux, accessoires féminins, photophores et vases, tee-shirt, plateaux etc… avec pour passion et fil conducteur les images pailletées et pour principe les petites productions fabriquées à la main dans leur atelier en France.
Leurs créations éclairent les intérieurs. Ils présentent chaque année de nouvelles collections avec des thèmes très différents comme celui de l’enfance, des parisiennes, de l’ethnique chic, des classiques indémodables etc.
Puis ils portent leurs efforts sur un élargissement de leur commercialisation. Ils trouvent ainsi des agents en Italie, en Grèce et en Norvège. De plus, certaines de leurs créations sont éditées par la société ASIATIDES.
En Septembre 2004, parallèlement aux objets de décoration, Natasha lance avec succès une nouvelle marque : « Mademoiselle Rose ». Des boîtes décorées remplies de chocolats ou de bonbons aux papiers exclusifs et aux goûts qui rappellent l’enfance : rose bien sûr, mais aussi figue, violette, cerise, madeleine de Commercy et pain d’épices.

CONTACT

Quiz