Description
Un professionnel en arts graphiques
Yann Kel est un artiste entier et pluridisciplinaire. Autodidacte depuis 10 ans, il vit et travaille à côté de Nantes Un professionnel en arts graphiques
Yann Kel est un artiste entier et pluridisciplinaire. Autodidacte depuis 10 ans, il vit et travaille à côté de Nantes, sur Couëron.
Sa spécificité : il n’a pas de technique préférée ou spécifique. Curieux de tout il souhaite tout connaitre, il ne souhaite pas s’enfermer dans une technique, se figer dans un domaine, il savoure chacun des arts graphiques : « peindre au sens large du terme ».
Ses influences sont tournées vers le monde, « j’ai des racines bretonnes mais cela n’empêche pas d’être tourné vers la planète ». Là encore il ne souhaite pas s’enfermer dans un domaine, ni une idéologie. C’est de cette grande ouverture d’esprit qui fait de lui un artiste à part entière, qu’il puise son originalité et son talent.
Primé, retrouvez-le dans le magazine L'Art de l’Aquarelle, n°26 p.92 dans les « Coups de cœur » du jury !
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comPortreizh's cover photo
Portreizh
Quiz
![](/Content/ad/quiz_colors.jpg)