Top Local Places

Festival Échofête - Camping Autogéré

, Trois-Pistoles, Canada
Event
advertisement

Description

ad

Échofête, festival environnemental et culturel à Trois-Pistoles est de retour! Pour la 11e année les festivités prennent part au centre-ville du 31 juillet au 4 août 2013. Nous vous invitons à consulter le site internet pour plus de détails. Le festival revient pour la deuxième année avec son camping en bordure du Fleuve! Ce camping autogéré est le moment pour vous, festivaliers, de faire vivre l'Échofête à votre façon. Du 31 juillet au 4 août inclusivement, vous êtes invités à venir brandir vos poteaux de tentes et faire aller vos guimauves.

Vous pouvez donc proposer ici vos idées d'ateliers, d'activités et de discussions dont vous aimeriez animer le camping. Que ce soit intellectuel, culinaire ou sportif, toutes les activités sont relaxantes en vacances. Partagez vos connaissances et échangez avec les autres festivaliers avec une légère brise marine en arrière-plan.

Le site est muni d'un accès à l'eau potable, un accès à l'électricité  ainsi que de toilettes. Vous pourrez également prendre une douche au camping municipal de Trois-Pistoles (pas très loin du camping autogéré) au coût de 3$ et ce, après 11ham. Un stationnement est également mis à votre disposition à moins d'une kilomètre du site de camping. Vous pouvez donc déposer votre matériel sur le site et ranger ces voitures que l'on ne saurait voir.


Nous vous invitons fortement à amener vos vélos! Un système de vélo-actif sera également mis à votre disposition afin de vous déplacer du camping au site des spectacles dans le centre-ville. Un stationnement sécurisé pour les vélos sera à l'entrée du chapiteau et le tout, offert gratuitement.

Un système de navettes sera également disponible à chaque soir, vous trimballant alors d'avants spectacles en après spectacles. Vous n'avez plus aucune raison d'utiliser votre voiture!

Au plaisir de vous voir chères/rs campeuses/campeurs!