Cabinet de kinésithérapie - Marie van Zuylen
Description
kinésithérapie générale, kiné maxillo-faciale, drainage lymphatique, endermologie, pressothérapie, thérapie par infra-rouge physiotherm Diplômée de l’Institut d’Education Physique et de Réadaptation (UCL) en 2006, j’ai travaillé pendant 2 ans dans une maison médicale à Molenbeek, avant d’installer mon cabinet à Wezembeek-Oppem.
Je pratique tout type de kiné générale que ce soit revalidation chez les personnes âgées, orthopédie, traumatologie, kiné respiratoire, kinésithérapie pré et post-natale, etc…
Je me suis spécialisée dans les domaines suivants :
kiné maxillo-faciale :
rééducation de la mâchoire (Rééducation des tensions musculaires et normalisation de l'articulation temporo-mandibulaire -rééducation post-traumatique et pré/post-opératoire)
neurologie: migraines, céphalées de tension, algies de la face, douleurs référées, cervicalgies, ...
drainage lymphatique manuel (méthode LEDUC) : traitement des lymphœdèmes des membres supérieurs et inférieurs, oedèmes veineux, fibromyalgie, inflammations chroniques, lésions traumatiques, jambes lourdes, rétention d’eau
endermologie : traitement des cicatrices, fibroses, séquelles de chirurgie et de brûlure, cellulite et relâchement cutané. ...
pressothérapie :
La pressothérapie améliore la circulation chez les patients souffrant de déficience de la circulation sanguine. Elle contribue ainsi à faire disparaître les oedèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que l’impression de fatigue. Elle prévient également les varices.
En accélérant la circulation lymphatique, la pressothérapie contribue à augmenter les fonctions d’élimination des déchets et à lutter contre l’accumulation des toxines par drainage.
En activant les zones où se loge la cellulite, la pressothérapie contribue à raffermir les tissus endommagés et à affiner la silhouette.
thérapie par infra-rouge PHYSIOTHERM :
soulage les contractures et douleurs musculaires, stimule la circulation sanguine et améliore le métabolisme, soulage les tensions dues au stress, accélère la régénération après un effort physique, renforce le système immunitaire pour améliorer les mécanismes de défense du corps, contribue à une libération et à une élimination des toxines grâce à une transpiration intensive
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comTrust me, I'm a Physiotherapist
J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 !
Influence de la mandibule et de l'occlusion dentaire sur le rachis cervical
Usage du smartphone : comment éviter de graves problèmes de santé ?
article très intéressant...
14. La bronchite chronique et l'emphysème réduisent l'élasticité des poumons
Functional Fitness
Très belles illustrations pour faire des étirements...
La "posture de la tortue" ou la pire manière d'être assis(e) à votre bureau
Respiratory Diseases and Disorders
Formación Método Mézières
Kinésithérapie :un art et une science
Quelques exercices pour le bas du dos