Top Local Places

Ella Conseils, Créateur d'opportunités

9, rue Schaub - CP 314, Geneva, Switzerland
Consulting Agency

Description

ad

RECRUTEURS : un nouveau concept de placement au coeur de Genève. A découvrir.
CANDIDATS : un accompagnement professionnel soutenu et personnalisé.
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

🍀🌈 Bonne semaine à tous

facebook.com

Il est fondamental de diminuer la distance entre ce qui se dit et ce qui se fait. De telle sorte qu'á un certain moment vos dires deviennent vos actes.

facebook.com

Si vous pensiez, á cet instant, á 3 objectifs que vous souhaiteriez vraiment atteindre d'ici 3 mois, combien d'entre vous auront réellement réussis ? Une simple envie sera insuffisante. Seule une incroyable volonté vous permettra d'y arriver.

facebook.com

facebook.com

facebook.com

« Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.» Napoleon Hill

facebook.com

Persévérance

facebook.com

facebook.com

Si vous deviez mourir demain et ne pouviez donner que 3 coups de fil... QUI appelleriez-vous et QUE diriez-vous ? POURQUOI ATTENDEZ-VOUS ? Question tirée du livre "Chicken Soup for the Soul" Histoire d'un fils de 20 ans tué dans un accident de moto.

facebook.com

Pense à toutes ces choses que tu aimes faire et qui te font du bien .... Et Fais-le souvent.

facebook.com

La Chance durable se cultive

facebook.com

FAITES-VOUS DE BONS CHOIX ? Mécanisme et Inconscient Tous avons été confrontés à des choix et le serons continuellement tout au long de notre vie. Exemples : Quelle Formation ? Quelles études ? Quel poste ? Dois-je choisir A ou B ? Tout autre question demeure valable. Il en ressort fréquemment L'IMPRESSION DE DEVOIR FAIRE FACE À UN CHOIX VITAL. Mais alors, comment faire pour ne pas se perdre dans la JUNGLE DE NOS LIBERTÉS et du LIBRE ARBITRE ? Tout d’abord, ne pas perdre de vue le coeur de notre identité : QUI SUIS-JE ? QU'EST CE QUE JE VEUX ? SUIS-JE FIDÈLE À MES VALEURS ? Lors du choix, notre cerveau va mettre en place un mécanisme. A cet instant, SOUVENEZ-VOUS que l’option choisie est un simple tri effectué sur la base de ce que vous avez visualisé (éléments que votre conscient reconnait et extrait) et qu’un certain nombre de FACTEURS ÉCHAPPENT À LA RAISON ET L'ENTENDEMENT (peurs, doutes, mauvaises croyances, résistances, etc...). Comment puis-je MESURER si ce choix était le bon ? Le choix étant fait, que RESSENTEZ-VOUS ? De l'Harmonie, de la Discordance, un Mal être ? Cela semble simple alors que cela est plus COMPLEXE. Le cerveau se RÉFUGIE automatiquement dans le confort, ce qui lui demande le moins d'effort. Cela implique que certains feront un choix qui résultera sur la dysharmonie, tout simplement parce qu'il s'agit du choix qui BOULEVERSE le moins leurs habitudes. Ce schéma se MODÉLISERA ET SE RÉPÈTERA. Beaucoup l'appelleront à tort DESTINÉE et culpabiliseront les étoiles alors qu'il ne s'agit que d'une "Spirale", une série de mauvais choix répétitifs devenus habituels. Afin de ne pas être en contradiction avec vous-même et avant que vous n'enraciniez un profond ressenti d'insatisfaction qui vous emporte dans les rouages de l'engrenage, SYNTONISEZ-VOUS le plus souvent avec ce que vous pensez, ce que vous ressentez, ce que vous dites et ce que vous faites. Dans tout les cas, il est à rappeler que se tromper n’est pas gâcher sa vie et qu’à tout moment, nos erreurs peuvent être réajustées. « Il n’y a pas d'échecs, il n’y a que du feedback » postulat de PNL. Katerina ELLA CONSEILS Questions possibles en MP

facebook.com

Quiz

NEAR Ella Conseils, Créateur d'opportunités