Try to Escape
Description
Try to Escape est un jeu d'évasion grandeur nature. Vous avez 60 minutes pour vous échapper de la pièce où vous avez été enfermé avec votre équipe.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comTimeline Photos
Une escape room c'est sympa mais rude pour le matériel ... il y a quelques jours un cadenas est resté bloqué malgré nos contrôles. La sentence a été rapide. Il a été remplacé par un collègue frais comme un gardon ;-)
The Factory - 2017
Une sympathique équipe venue défier notre room, mais malheureusement le directeur est resté prisonnier. Merci pour votre visite !
The Factory - 2017
Une excellente performance de cette super équipe qui a réalisé un super temps avec décontraction et presque sans aide. Encore bravo et merci pour votre visite !
The Factory - 2017
Arf zut, trop d'énigmes, pas assez de temps, mais la bonne humeur est toujours là, ouf ;-) Merci pour votre visite !
The Factory - 2017
The Factory - 2017
Une équipe au taquet qui a réussi un super temps et presque sans indices. Encore bravo et merci pour votre visite !
Merci à tous nos visiteurs et à vous qui nous suivez. Demain dimanche nous sommes exceptionnellement fermés, mais mardi nous sommes de retour. Alors à vos agendas, il reste encore un peu de place. Bon we !
The Factory - 2017
The Factory - 2017
AVIS DE RECHERCHE - EQUIPES DE TEST Nous cherchons deux équipes de courageux joueurs pour venir tester notre 2e room en avant-première le dimanche 23 avril 2017 dans l'après-midi !! La sélection se fait sous forme de concours, aux conditions suivantes: - Formez une équipe de 5 personnes, disponibles le dimanche 23 avril - Aimez la page Try to Escape - Commentez ce statut - Partagez celui-ci en mode public sur votre mur Le tirage au sort aura lieu mardi 18 avril 2017. Bonne chance à tous
The Factory - 2017
Un sympathique groupe d'enfants qui a défié la room et qui aurait pu libérer le directeur si le temps allait moins vite. Merci pour votre visite !
The Factory - 2017
Avec une petite poignée de minutes en plus cette sympathique équipe aurait réussi à libérer le directeur, mais le temps était trop court. Plus de chance la prochaine fois ? Merci pour votre visite !