ASIN · Action pour une suisse indépendante et neutre
Description
Nous nous battons pour la liberté, la démocratie directe et la neutralité de la Suisse. Page de la coordination romande de l'ASIN.
L'ASIN s’engage pour la sauvegarde de l’indépendance, de la neutralité et de la sécurité de la Confédération suisse.
Nos Buts:
- Adhésion à l’UE : Non.
- Collaboration sans diktat : Oui.
- Economie ouverte au monde.
- Neutralité et identité.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comSi quelqu'un vient à la conférence du 17 mars au Crêt depuis Genève, merci de vous annoncer en message privé sans tarder.
Si quelqu'un vient à la conférence du 17 mars au Crêt depuis Genève, merci de vous annoncer en message privé sans tarder.
Un million d'Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire
https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/ Source russe
https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/ Source russe
NON à l'adhésion insidieuse à l'UE
Le Parlement adopte la législation européenne actualisée sur les armes | Actualité | Parlement européen
A la croisée des patriotes
A la croisée des patriotes
AUNS · Aktion für eine unabhängige und neutrale Schweiz
Timeline Photos
LE DIMANCHE NOIR STOUT Brassage spécial, réserve exclusive de l'ASIN romande. Livraison unique, limitée aux membres, ce Vendredi 17 mars 2017, au restaurant de la Croix fédérale, Chemin de la Grotte 2, 1611 Le Crêt, après les conférences. Par la puissance de sa torréfaction, le dimanche noir éteint toutes les amertumes et laisse, sur les palais, la plus savoureuse des sensations de victoire. 25 ANS DE NON, C'EST TOUJOURS AUSSI BON !
Opération Libero, la politique en mode guérilla pour «contrer les forces populistes»
"Le débat, Opération Libero en a fait une spécialité. Il a mis sur pied une escadrille appelée les «online warriors»: Des hordes d’activistes mobiles, qui se dévouent, le temps d’une campagne, pour animer des discussions sur les réseaux. Ils interviennent sous leur propre profil, mais avec les arguments d’Opération Libero, livrés en kit. Objectif: contrer les «trolls», ces individus qui n’ont de cesse, sur les réseaux, de pourrir les discussions à coup d’arguments fallacieux et d’insultes. Les militants se parlent sur les réseaux sociaux, mais se rencontrent aussi dans des cafés zurichois, pour des débats sur les thèmes d’actualités. Ces guerriers du net ont fini par se lier d’amitié." https://www.letemps.ch/suisse/2017/03/10/operation-libero-politique-mode-guerilla-contrer-forces-populistes