IReiki
Description
Méthode algorithmique de rajeunissement La technologie algorithmique de iReiki repose sur des algorithmes qui donnent des instructions au corps par l’intermédiaire d’un code binaire numérique. Il s’agit d’un concept à la fois simple et profond qui est réellement évolutionnaire.
La langue universelle de l’homme et de la nature est l’ADN et les mathématiques sont sous-jacentes à l’ensemble du modèle de la création géométrique. Tout ce qui existe est doté d’un code mathématique et d’une signature vibrationnelle. La séquence de l’ADN est notre logiciel interne personnel. Elle dicte notre héritage génétique et détermine le rythme de notre vieillissement et de notre évolution. De manière surprenante, nous ne comprenons que 5 % de notre ADN potentiel, ce qui nous laisse confrontés à la question suivante : « La santé et le vieillissement sont-ils un code qui peut être reprogrammé pour donner des instructions à notre corps ? »
Les Grecs de l’Antiquité pensaient que «Toute beauté est mathématique». Les scientifiques modernes découvrent que la réalité est influencée par des séquences numériques, avec des modèles qui résonnent et se répètent dans les cycles de temps. Est-il alors surprenant que, tout au long de l’histoire, les hommes de science se soient posés la question suivante : « Dieu est-il un mathématicien ? »
Les anciens la qualifiaient de « Géométrie sacrée » (la base des logarithmes naturels) et voyaient son reflet dans l’ensemble de la nature. Ils la révéraient en l’incorporant dans leurs monuments les plus anciens. Les Egyptiens s’en servaient pour construire les pyramides avec une précision exacte. Les Grecs y avaient recours dans la science pythagorienne des énergies vibrationnelles. Il s’agissait pour eux de la science fondamentale commune par laquelle les personnes pouvaient puiser dans les forces du divin en faisant la liaison entre le monde physique et le monde spirituel sacré. Aujourd’hui, les scientifiques redécouvrent une nouvelle fois le domaine de la Géométrie sacrée, du modèle divin, les mêmes séquences fondamentales que celles qu’utilisaient les anciens dans le cadre de la matérialisation de toutes les choses. iReiki est conçu sur la base de ce principe ancien, mais c’est plus qu’un dispositif cosmétique personnel. C’est une interface d’informations numériques holistiques, qui permet aux utilisateurs de retourner vers leur personne intérieure idéale vibrationnelle, pour en faire un outil spirituel en vue d’un changement positif vibrationnel.