Lovely Zoom
Description
Photographe de mariage à Saintes, Rochefort, La Rochelle, Royan, Cognac À l’heure où pratiquement tout le monde possède un appareil photo numérique ou un téléphone pouvant faire des photos à n’importe quel moment, tout photographe professionnel se doit de proposer des photos à la fois qualitatives, originales et personnalisées. La qualité des photos résulte principalement du matériel utilisé, de l’expérience emmagasinée (notamment en termes de « lecture de la lumière ») et de la capacité du photographe à mettre ses sujets à l’aise et à leur faire oublier sa présence. L’originalité découle du travail de recherche et de personnalisation fait auprès des futurs mariés, à partir de leurs souhaits, du thème choisi et des idées échangées. Dans sa quête perpétuelle d’esthétisme, le photographe imprime son style, lequel doit à la fois correspondre à l’ère du temps et perdurer au fil des années.
Un jour de mariage passe tellement vite. Capter voire sublimer des moments infimes mais si importants pour les mariés et leurs familles, voilà mon « objectif » chaque fois que je couvre un mariage. Chaque couple est unique. Il est donc primordial pour moi de m’adapter à vos envies et de créer des images qui vous ressemblent. C’est aussi le meilleur moyen d’être confronté à de nouvelles situations et donc d’évoluer dans mon métier. Quelque soit la formule choisie, je saurai être à votre écoute et vous consacrer le temps qu’il faudra pour arriver au résultat escompté. Un bon photographe sait aussi se faire discret, notamment lors de la cérémonie religieuse; proposer des idées originales pour les photos de groupe. Lors des photos du couple, il sait mettre les mariés en confiance devant son objectif pour obtenir les photos les plus naturelles et intimes possible.
Vous l’aurez compris, la photo est pour moi une démarche personnelle. Je ne couvre jamais 2 mariages le même jour. Question de respect et mais aussi d’efficacité compte tenu de l’énergie et de la concentration que demande un mariage.
Je propose mes services de photographe de mariage à Saintes, Rochefort, La Rochelle, Royan, Saint-Jean d’Angély, Jonzac, Cognac, Angoulême, Bordeaux (Charente-Maritime 17, Charente 16 et Gironde 33). Je peux me déplacer plus loin moyennant frais de déplacement supplémentaires si mon style correspond vraiment à ce que vous recherchez.
Tell your friends
CONTACT
Quiz

