Ville de Notre-Dame de Bondeville

Place Victor Schoelcher - BP 5, Notre-Dame-de-Bondeville, France
City Hall

Description

Bienvenue sur la page officielle de la commune de Notre-Dame de Bondeville !

RECENT FACEBOOK POSTS

Musée Industriel de la Corderie Vallois

🎏 Nouveauté : un poissonnier dans la commune ! La Municipalité est heureuse de vous annoncer l’arrivée d’un Poissonnier qui sera présent chaque semaine dans la commune afin de vous proposer des produits frais et à bon prix. Il s’installera plusieurs fois par semaine et en différents endroits afin de contenter tous les Bondevillais. Son arrivée participe au dynamisme et à la diversité de services proposée par la ville. Nous comptons sur vous pour lui réserver le plus chaleureux des accueils ! Horaires : - les mercredis (à partir du 7 octobre 2020) de 8h00 à 13h00 aux Longs Vallons sur le parking de l'école - les vendredis (à partir du 9 octobre 2020) de 8h00 à 13h00 Place de la Mairie

🎏 Nouveauté : un poissonnier dans la commune !

Horaires :
- les vendredis (à partir du 9 octobre 2020) de 8h00 à 13h00 Place de la Mairie

Photos from Ville de Notre-Dame de Bondeville's post

🚧 Travaux de voirie - PPI 2020 - rue des Longs Vallons - Notre Dame de Bondeville Dans le cadre du programme voirie 2020, réalisation d’un plateau surélevé rue des Longs vallons (RD 66) au droit de la sortie du parking du groupe scolaire André Marie à NDB (voir plans). Pour cette réalisation, les travaux de voirie sont programmés pendant les vacances de la Toussaint (semaines 43 – 44). Les travaux seront organisés en 2 phases à savoir : 1. travaux préparatoires avec la mise en place d’un alternat par feux tricolores. 2. Travaux d’enrobés (grave bitume + couche de roulement) avec une fermeture de la rue sauf riverains les 29 et 30 octobre. Dans le sens Isneauville vers Notre Dame : Une déviation sera mise en place par la rue Marcel Pagnol > rue de l’Ancienne briqueterie > rue du Général Leclerc > rue Charles de Gaulle ou avenue du Bois des Dames (RD 43). Dans l’autre sens : Une déviation sera mise en place par la rue Léopold Duparc > rue des Longs Vallons (tunnel) > route de Dieppe ET/OU la rue des Longs Vallons (tunnel) > rue Léopold Duparc > rue Charles de Gaulle ou avenue du Bois des Dames (RD 43).

🎨 Cours de peinture par Nadiejda MOULY Tous les jeudis de 9h à 12h ou de 13h à 16h Au complexe Marcel Sauvage En partenariat avec l'Association Artenciel www.mouly.guidarts.com 06 15 49 68 57

🎨 Cours de peinture par Nadiejda MOULY

Tous les jeudis de 9h à 12h ou de 13h à 16h
Au complexe Marcel Sauvage
En partenariat avec l'Association Artenciel

www.mouly.guidarts.com
06 15 49 68 57

facebook.com

>> Randonneurs Bondevillais : un magnifique séjour dans la Manche Cette année encore, malgré les problèmes posés par l’épidémie, 32 randonneurs ont pu effectuer leur sortie annuelle. Nous nous sommes rendus à Agon-Coutainville, dans la Manche, pour 5 jours de vacances. Nous sommes partis le matin du 2 juillet et, après le pique-nique, nous avons fait une belle randonnée le long de la Sienne, petit fleuve côtier de la Manche, au cours de laquelle une charmante dame nous a fait visiter sa propriété « ancienne maison de capitaine au long cours ». En fin d’après-midi, nous avons été très bien accueillis au village de vacances le Home du Cotentin. Le lendemain 3 juillet, nous avons passé la journée au Mont-Saint-Michel. Le matin, visite libre du Mont et l’après-midi, promenade très agréable dans la baie sous la houlette d’un guide confirmé. Samedi 4 juillet, excursion en bateau au départ de Granville vers les Iles Chausey, archipel de la Manche composé de plusieurs centaines d’îlots. Nous avons parcouru l’île principale occupée par de jolies maisons de pêcheurs et nous y avons trouvé un charmant coin de verdure pour pique-niquer. Au long de notre promenade, nous avons particulièrement apprécié les vues sur les petites criques, les rochers, les îlots et la mer ponctuée de jolis voiliers et barquettes colorés. Dimanche 5, nous avons randonné le matin au départ d’Agon-Coutainville, en appréciant les jolies maisons de cette petite station balnéaire, puis à travers les marais environnants. L’après-midi, nouvelle randonnée le long de la Manche jusqu’au phare de la pointe d’Agon, sous un beau soleil. Le soir, au centre de vacances, nous avons eu le plaisir de déguster un plateau de fruits de mer. Enfin, lors de notre dernière matinée, nous sommes allés visiter les fours à chaux de Régneville sur mer, particulièrement bien mis en valeur et dans un bon état de conservation. Après un dernier déjeuner au centre de vacances, nous avons pris la route du retour. Ce séjour s’est déroulé dans la plus grande convivialité. Monique et Joël FOUJU

>> Randonneurs Bondevillais : un magnifique séjour dans la Manche

Monique et Joël FOUJU

Restauration scolaire >> Menus du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre 2020

Restauration scolaire

>> Menus du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre 2020

Photos from Ville de Notre-Dame de Bondeville's post

🗳 Résultats du premier tour des Elections législatives Notre-Dame de Bondeville 2020 - 5e circonscription (20 septembre 2020) ➡️ Résultats à Notre-Dame de Bondeville : - Gérard LESEUL (PS) : 39,94% - Jean-Cyril MONTIER (RN) : 18,01% - Patricia LHOIR (LREM) : 10,72% - Michel ALLAIS (DVD) : 9,71% - Auban AL JIBOURY (EELV) : 8,82% - Maxime DA SILVA (LFI) : 8,70% - Valérie FOISSEY (LO) : 2,73% - Jean-Christophe LOUTRE (UPR) : 1,73% ➡️ Résultats globaux : Nombre des électeurs inscrits : 95 523 dont le quart est de : 23 881 et dont 12,5% correspond à : 11 941 Nombre de votants : 16 918 Taux de participation : 17,71% Nombre de votes nuls : 158 Nombre de votes blancs : 270 Nombre de suffrages exprimés : 16 490 Nombre de suffrages obtenus par candidat : M. Gérard LESEUL : 6 586 M. Jean-Christophe LOUTRE : 286 M. Auban AL JIBOURY : 1 455 M. Maxime DA SILVA : 1 434 Mme Valérie FOISSEY : 391 M. Jean-Cyril MONTIER : 2 970 Mme Patricia LHOIR : 1 767 M. Michel ALLAIS : 1 601 Il y a lieu d'organiser un second tour, avec 2 candidats : M. Gérard LESEUL et M. Jean-Cyril MONTIER (Dimanche 27 septembre 2020)