Top Local Places

Catering-Café-Music

31 rue des Prés, Héricourt, France
Live Music Venue

Description

ad


RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

facebook.com

facebook.com

A ne pas manquer !! C'est demain au Catering!!

facebook.com

Hey, you got the blues ??!!!!

facebook.com

facebook.com

Mr Marcaille : HEAVY FREAK CELLO DES PIEDS POUR FRAPPER, DES MAINS POUR JOUER, DES CORDES POUR HURLER !! EAT YOUR BRAINS !! (heavy hardcore punk one-man band playing cello and a set of two kick drums) Monsieur Marcaille aurait pu se couper les cheveux et devenir professeur de violoncelle au conservatoire. Heureusement, par je ne sais quelle magie sans doute liée à l'existence de la bière belge dans sa contrée de villégiature, monsieur Marcaille a préféré chausser deux grosses caisses à ses deux pieds, et jouer du violoncelle avec deux énoooooormes ampli basse et guitare, en éructant des chants qui feraient rougir les métalleux de la pire espèce. Monsieur Marcaille a ce don très particulier de faire fumer sa tête en jouant, il sait aussi très bien rattraper les glaviots qu'il lance en l'air, sa cacahouète à lui, et ne vomit que sur les tapis qu'on lui prête. Monsieur Marcaille est un gendre idéal. Monsieur Marcaille a deux pieds pour pédaler sur ses grosses caises, un archet échevelé pour riffer sur son violoncelle,"//" Monsieur Marcaille a des chansons qui parlent des cascadeurs à la retraite(sic) de la terre battue (sic) et de son oncle André le géant. Monsieur Marcaille joue du one-mandeath metal au groove blues/psychobilly insensé, et rien que pour lui, l'anniversaire de Samy était excessivement réussi cette année. http://mrmarcaille.tk https://www.facebook.com/mrmarcailleonemanband/ https://tandorirecords.bandcamp.com/album/kill-kill-kill Rraouhhh :(Indus Synth Dance) :Rraouhhh ! ne craint rien. Rien que le fait d’opter pour une onomatopée au moment du baptême prouve que le duo est mu par le syndrome du cri primal et l’expression des sentiments les plus profonds. Rraouhhh ! qu’ils disaient, hurlant au monde leur joie de vivre rustre et radicale au point de transformer une innocente glace à l’italienne en hymne imparable, martial en diable, riche en soufre et en stupre industriel... RRAOUHHH !!!

facebook.com

facebook.com

HOBOKEN DIVISION :Bienvenue dans l’Est, où le temps abrupt et le décor post-apocalyptique des usines abandonnées engendrent une scène bouillonnante et des riffs dégoulinants de fuzz. Il n’y a pas de fumée sans feu, et Hoboken Division s’attelle d’ attiser les braises brûlantes d’une scène qui ne cesse d’évoluer !! The Mesmerizing Mix Up Of The Diligent John Henry Le 2ème LP du groupe, ouvre encore le spectre sonique d’Hoboken. Pas uniquement blues (ils ne revendiquent que celui qui explose dans un juke joint et se noie sous un bottleneck), jamais rock à papa et surtout pas indie-rock, ils ont réussi en quelques sorties à imposer leur son. Enregistré chez le maître du garage, Lo Spider, figé sur bandes et joué avec les tripes, ce nouvel opus va plus loin. Ils dépassent ici leurs influences pour fournir un son brut, hypnotique, authentique. Fat Jeff : Une guitare, un bottleneck, de la sueur et du whisky. Fat Jeff, c’est du Blues à l’ancienne, qui suinte entre vos oreilles, sortant du fond des tripes. Avec des influences du Delta Blues, du Blues Rock ou encore du Rockabilly de banlieue, Fat Jeff prépare son premier album pour 2018. Un voyage à travers les contrées lointaines des Etats Unis, teinté de poussière et de rouille. Buddy Sky : un one-shot band électrique et éclectique, spécialement pour le 10ème Dani Fest !

facebook.com

BUDDY SKY en résidence au Catering : un one-shot band pour le 10 février, spécialement pour le Dani Fest !!

facebook.com

facebook.com

Ne manquez pas un grand rdv electro !!

facebook.com

Quelle surprise d'entendre parler de nous aujourd'hui sur France Inter dans l'émission carnets de campagne de Philippe Bertrand !! Ecoutez donc à 6min40 !! Et même tout car c'est une super émission !! :-))

facebook.com

Quiz