Vivarté
Description
Depuis sa fondation, Vivarté a organisé de nombreux concerts dont des «Sons et brioches». Avec les profits, des bourses en argent sont remises aux jeunes La société de concert Vivarté, organisme sans but lucratif fondé en 1997 par quatre musiciens passionnés, désirant partager leur amour de la musique. Le mandat de Vivarté est de faire découvrir la musique et ce qui est en lien avec la musique aux personnes de tous âges.
Depuis sa fondation, Vivarté a organisé de nombreux concerts dont des «Sons et brioches». Avec les profits, des bourses en argent sont remises à des étudiants en musique de Sainte-Julie (voir la procédure d’admissibilité dans la page bourse).
Nous avons ajouté cette année une autre forme de découverte, celle du mouvement avec la musique. L’activité de Biodanza famille intitulée «Mouvements, sons et brioches» est une approche de développement humain, qui nous amène, de manière amusante et ludique, à laisser émerger nos potentialités d’être humain capable d’être en contact sain avec nous-mêmes et avec les autres.