Azimut Entreprendre
Description
La première Coopérative d’activités belge , Une entreprise qualifiée et une équipe motivée au service des créateurs et entrepreneurs.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comAfterwork Azimut - Entreprendre à plusieurs : Comment réussir sans s’entretuer … ?
Inscrivez-vous!
Pierre-Olivier Beckers veut créer 5.000 emplois
"Funds For Good (FFG), qui verse 50% de son profit annuel et 10% de son chiffre d’affaires trimestriel sous forme de prêts d’honneur sans intérêt à des candidats entrepreneurs: des gens qui peinent à trouver un emploi, des chômeurs qui ont envie de s’en sortir en créant leur propre affaire."
Consommation Collaborative
où comment aller à la rencontre de ses clients!!! pas mal l'idée!! qu'en pensez vous?
Le Wup
E-commerce: chiffre d'affaires record de 9 milliards en Belgique
"Le consommateur belge dépense de plus en plus, avec un montant moyen annuel de 1.265 euros. "
How I Met My Cofounders
« How I Met My Cofounders » met en relation des collaborateurs potentiels
Coworking Namur
Bonjour! Qui vient avec nous?
Le crowdfunding devient fiscalement plus attrayant et mieux protégé
LinKube
Félicitations à Lucas et Brieuc de Fruit to Be qui ont remporté 10 heures de coaching chez Azimut au Forum Mind & Market à Charleroi Nous sommes heureux de pouvoir élargir notre action d'accompagnement grâce à notre partenariat avec Mind & Market!
JT RTBF 13h - 23/01/2017
[Entrepreneurs] Jean-François Reynvoet de Le potager des délices, un entrepreneur accompagné par Azimut, a été interviewé pour le JT de la RTBF (à partir de 24:02). Félicitations à lui!
Hack Belgium, un festival pour entreprendre
« La valeur de l’événement vient de son cycle de trois jours complets. Le premier jour est dédié à l’idéation, à la découverte d’opportunités en groupes de 70 à 80 personnes. Le deuxième jour est consacré au passage de l’idée à l’exécution. De quoi ai-je besoin ? Quelles technologies peuvent m’aider ? Et le 3e jour culmine avec une présentation en public, pas devant un jury, mais uniquement devant les personnes qui ont un intérêt affirmé pour le projet. Notre but est de faire de l’hypernetworking, de connecter des idées et d’inciter à la création d’équipes sur place », poursuit Leo Exter. Il ne s’agit pas directement de « pitcher » devant des investisseurs, « même si quelques investisseurs seront là pour sentir les tendances et éventuellement convenir de premiers jalons à poser avec les entrepreneurs. » Une belle opportunité pour tester vos projets les plus ambitieux!
Le Wup
Le WUP a sélectionné tous les événements wallons pour entrepreneurs, starters et avancés