Top Local Places

Pharmacie Goffaux

Rue du commerce, 32, Marche-en-Famenne, Belgium
Pharmacy / Drugstore

Description

ad

Allopathie, homéopathie, aromathérapie, produits vétérinaires, dermo-cosmétiques, hospitalisation à domicile et bandagisterie La Pharmacie Goffaux est établie depuis plus de 100 ans au centre de Marche-en-Famenne !

Avec l'équipe présente, vous trouverez l’entièreté des produits nécessaires à vos soins au quotidien, vos traitements, votre bien-être et vos envies ! Les conseils et avis du personnel sur place vous permettront de faire les choix judicieux pour votre santé !

CONTACT

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

Du beurre oui mais .... Votre alimentation est le pilier de votre santé.

facebook.com

La saison sportive reprend. Mal au coude ? Un doute ? Demandez-nous ;) http://www.e-sante.be/mal-coude-quels-sont-symptomes-epicondylite/actualite/843

facebook.com

Quelques astuces pour gérer votre consommation de sucre. Et ainsi évite d'en devenir l'esclave.

facebook.com

Soins de première ligne. Accessibilité Chaque jour, un Belge sur vingt franchit le seuil d’une pharmacie soit pour y chercher un médicament prescrit par son médecin, soit pour obtenir gracieusement un conseil sur sa santé, sur un médicament en délivrance libre ou un autre produit de santé. Souvent consulté en premier recours, le pharmacien écoute, conseille, choisit le médicament le plus adéquat avec son patient et, si nécessaire, oriente celui-ci vers d’autres prestataires de soins. Les soins de première ligne prodigués par le pharmacien sont directement accessibles à tous, sans rendez-vous. Source : apb.be

facebook.com

Il est temps de penser à votre vaccination. Il ne faut pas prendre les risques liés à cette maladie à la légère. Demandez-nous conseil.

facebook.com

Le conseil de la rentrée d'Aline. Les poux sont des parasites très résistants qui adorent la promiscuité des classes et des crèches. Le savoir c'est anticiper, en contrôlant régulièrement la chevelure de vos petits, y compris derrière leurs oreilles. Il est infesté ? Traiter-le alors avec une lotion ou un shampoing anti-poux, efficaces pour tuer les poux et leurs lentes. Un peigne à dents très fines permettra de retirer les lentes qui s’accrochent aux cheveux (elles ressemblent à des pellicules). Mais il est difficile de se débarrasser de toutes les lentes, et un œuf met trois semaines pour se transformer en un pou adulte, capable à son tour de pondre. L’idéal est donc d’effectuer un shampoing anti-poux hebdomadaire pendant 3 à 4 semaines consécutives… Si les poux reviennent, ce n’est pas à cause d’une résistance aux produits, mais plutôt d’une ré-infestation. Et ensuite ? Il faut passer tous les vêtements et le linge de lit de chaque personne contaminée à la machine, avant (ou après) l’avoir vaporisé avec un spray anti-poux. Bonnets et écharpes, le canapé en tissu, les sièges auto, les coussins… La grande difficulté, c’est que même si votre enfant est enfin débarrassé de ses poux, il peut facilement attraper ceux de ses camarades d’école : rien de plus simple avec les effets posés les uns à côté des autres sur les patères, les mélanges de bonnets, les petits matelas de sieste entassés en piles… Huiles essentielles. Il est bien connu que l'huile essentielle de #lavandeaspic est un répulsif pour ces petites bêtes. Quelques goutes dans un spray d'eau, vaporisé chaque matin sur le col, autours des oreilles de vos enfants est un bon préventif.

facebook.com

Médicaments et soleil. Ils ne font pas toujours bon ménage, il faut le savoir. Surtout si vous êtes sur le point de partir en vacances. Parlons-en, c'est notre métier.

facebook.com

De quoi devrait se composer votre pharmacie ou trousse de secours ? Cet article vous le dira et mieux encore, demandez-nous conseil. Car votre pharmacien connait votre famille et ses besoins.

facebook.com

Voici la liste des numéros d'urgence. Pour ne pas devoir chercher au mauvais moment. Nous vous invitons à les mémoriser sur votre téléphone. La sécurité : une priorité.

facebook.com

De quoi se plaignent les Belges ? Maux de tête, brûlures d'estomac et stress sont en tête de liste. Vous vous reconnaissez ?

facebook.com

Vous partez au bout du monde ? Les longues heures de vols, le décalage horaire vous font peur ? Voici quelques conseils bien orientés pour que votre corps et votre esprit s'adaptent. Bon voyage et envoyez-nous une carte postale ;)

facebook.com

Victimes de l'insomnie, cet article est pour vous. L'automédication : non. Le conseil de votre médecin : oui. Il faut un conseil adapté et seul votre médecin connait vos antécédents. Pour que le sommeil retrouve sa place dans votre vie.

facebook.com

Quiz