Enjoy Coiffure - Eghezée
Description
Notre salon d'Eghezée, se compose d'une équipe d'experts qui seront vous accueillir pour vous faire passer un moment de bien-être.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comVos cheveux ont horreur d'être gras en racines et secs en pointes ! Ne leur affligez pas ça ! Un geste journalier tout simple sera votre meilleur ami : le brossage de cheveux ! Brossez-vous les cheveux des racines jusqu'aux pointes au moins une fois par jour !
Les cheveux courts c'est la tendance du moment. Si vous aimez les coupes dynamiques et fortes en caractère, optez sans hésitation pour la boyish ! De plus, cette coupe a l’avantage de pouvoir être coiffée d’une multitude de façons.
Entre élastiques, pinces, twistband, vous ne savez pas quoi choisir pour mettre vos cheveux en valeur ? Découvrez 7 coiffures différentes possibles avec un seul et unique foulard. http://bit.ly/2uG7mN3
Conseil : matin et soir livrez-vous au même rituel : passez votre brosse à cheveux dans tous les sens pour aérer la chevelure. Le soir, votre séance de brossage vous permettra aussi d’éliminer les poussières accumulées pendant la journée et d’éviter les épis qui se forment souvent la nuit.
Pour les extensions de cheveux à froid, on fixe des petits anneaux en métal à la base du cheveu avec une pince afin de retenir les extensions. Cette technique permet d’obtenir des cheveux relativement résistants.
#Tendance : La fréquence idéale pour se laver les cheveux est deux fois par semaine, mais vous pouvez aller jusqu'à trois ou quatre, si vous y tenez, s'il fait chaud ou suivant le degré de pollution de la ville où vous vivez.
A l'occasion d'une soirée cocktail, attachez vos cheveux en tresse sur le côté! Chic et décontracté... Nous on aime, et vous?
Craquez sans restriction pour la nacre, le cuir, les coquillages, le bois, les pierres, le coton, le satin, la soie, la dentelle, vous serez au top des tendances!
#Avisd'expert : avant le brushing, on applique un sérum non gras sur les cheveux mouillés et ensuite sur les cheveux secs. Appliqués sur des cheveux sensibilisés par l'humidité, ils tiendront plus longtemps !
Le saviez-vous ? Tous les types de cheveux, qu’ils soient raides, bouclés ou crépus, peuvent se permettre un balayage. Le balayage blond (balayage californien, miel, blond bébé...) reste une grande tendance, mais les tons plus foncés (balayage caramel, noisette ou avec des reflets cuivrés) sont tout aussi appréciés.
Quelques cheveux blancs apparaissent au sein de votre chevelure, vous ne le supportez pas, mais ne souhaitez pas faire de coloration? La technique du balayage est un très bon compromis. En effet, les couleurs abîment particulièrement les cheveux, et il est indispensable de se rendre chez le coiffeur dès que vos cheveux ont poussé, afin de ne pas avoir vos racines d'une couleur différente de celle de vos longueurs. C'est à ce moment-là que le balayage entre en jeu, car il joue sur les nuances présentes dans votre chevelure. Mais attention, un balayage ne couvrira pas vos cheveux blancs. Il permettra simplement à ces derniers d'être moins visibles, et de se fondre dans les nuances plus claires de votre crinière. Lorsqu'il est fait convenablement, le balayage ne se remarquera pas quand vos cheveux repousseront. Convaincue?
Vous avez les cheveux fins ? Dans ce cas, on oublie tout de suite les cheveux longs, un carré structuré est bien plus adapté ! Allez hop, un petit passage chez le coiffeur !