Top Local Places

Kayaks de l'Embarcadère-Les Passeurs Réunis SPRL TVA 0460.515.319

Rue de l'Embarcadère 58, Chiny, Belgium
Sports & Recreation
advertisement

Description

ad

De Chiny à Lacuisine, Florenville ou Chassepierre : 8 à 26 km en kayak mono ou biplace.
Les Passeurs Réunis vous proposent la descente de la Semois en canoë-kayak.

De Chiny à Lacuisine, Florenville, Martué ou Chassepierre : de 8 à 26 kilomètres en kayak mono ou biplace ou en canoë. A vous de choisir !
Venez passer une journée inoubliale au fil de l'eau dans des paysages au goût sauvage, des parcours de toute beauté, jalonnés de sites pittoresques.
La petite ville de Chiny, un chemin encaissé dévale vers la Semois, où se trouve l'Embarcadère. Les passeurs vous attendent. Une fois votre embarcation prête, en avant pour le départ. Vous quittez l'Embarcadère et son pont, vous voguez.
Recueillez-vous, face au décor sublime qui s'étale à vos pieds. La sombre forêt de Chiny s'avance, défendue par son premier bastion, le rocher Négis, veillant sur son gouffre. Une main invisible lève le pont-levis vous reliant au monde connu. Un spectacle saisissant s'offre à vos yeux. Les grands sapins montent à l'assaut des flancs escarpés; le soleil vous épie au travers des frondaisons de verdure et ses rayons donnent aux choses, d'instant en instant, des reflets irréels.

Recommended Before and After transformation