Librairie de la Gare- Bertrix
Description
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comPassions au coeur du Médoc Jeanne est finalement sortie du coma, mais avec de graves séquelles. Pour Alexandra, c'en est trop : Bourgeau doit payer. Pour l'aider dans sa quête de justice, elle essaie de recueillir le maximum de témoignage d'autres victimes. Parallèlement, elle poursuit son combat pour réhabiliter le vin du domaine familial et rencontre un puissant négociant local pour étendre son réseau de distribution. Alexandra était décidément loin d'imaginer le nombre de compétences et d'étapes nécessaires pour qu'une bouteille de vin arrive finalement sur une table ! Et c est sans compter sur son plus grand défi : élaborer un millésime sur l'île de son père, à travers une méthode peu orthodoxe imaginée par son aïeul dans les années 1930 et qui consiste... à bercer le vin !
Et voici : "Dr Good!" Encore un nouveau magazine santé, direz-vous! Mais celui-ci est incarné par le médecin et présentateur télé Michel Cymès ! L'incarnation du titre par Michel Cymès dépasse la simple prestigieuse signature ou la présence du "ton" du médecin médiatique, "accompagnant mais pas culpabilisant" comme il décrit lui-même. En effet, le présentateur a expliqué qu'il n'était pas "juste la vitrine du magazine". "J'engage ma crédibilité, a-t-il rappelé. Je ne pouvais donc pas signer sans m'investir dans le magazine de A à Z. Je relis tous les articles médicaux, mais pas les cosmétos où je suis très loin d'être un expert. J'ai un regard sur les publicités, avec un droit de refus si elles ne sont pas crédibles d'un point de vue médical. Enfin, j'ai prévenu les journalistes des rares médecins très médiatiques, mais que j'estime incompétents ou irrespectueux du secret médical, et dont je refuse donc qu'ils soient présents dans nos pages".
Suite aux infractions qu'elle a commises en sauvant le petit garçon autiste dans "Ce qui ne me tue pas", Lisbeth Salander est incarcérée dans une prison de haute sécurité pour négligence constituant un danger public. Lorsqu'elle reçoit la visite de son ancien tuteur, Holger Palmgren, les ombres d'une enfance qui continuent à la hanter ressurgissent. Avec l'aide de Mikael Blomkvist, elle se lance sur la piste de crimes d'honneur et d'abus d'Etat, exhumant de sombres secrets liés à la recherche génétique.
Inscrivez-vous vite et venez chercher votre cadeau dans notre point de vente !
Rien ne va plus au lycée Fanfaron. Tout le monde voit des complots partout, le journal Tohu Bahut colporte les pires ragots, les manifs tombent à l’eau et même Serge est plein d’entrain pour faire cours. La proviseure n’a plus le choix : elle doit mettre en application sa toute nouvelle formation pour gérer les situations délicates. Pendant ce temps, Polochon relève le défi lancé par une machine de correction de copies ultrarapide destinée à mettre les profs au chômage. Qui a dit que la vie de lycée était monotone ?
C'est ce mardi ! N'hésitez pas à le réserver chez votre libraire.
Pour toutes vos commandes de livres (scolaires ou autres), n'hésitez pas à nous contacter.
Rendez-vous dans notre point de vente et tentez de gagner jusqu’à 10.000 €.
Vendredi 15 septembre: Jackpot exceptionnel de 130.000.000€. Que vas-tu faire si tu gagnes ?
Entre La Fille du train et Fenêtre sur cour, un premier roman que les amateurs de thrillers n'oublieront pas de sitôt. Passionnée d'ornithologie depuis son enfance, Lily Gullick ne s'éloigne jamais de sa paire de jumelles. Depuis l'appartement qu'elle occupe avec son mari, elle ne se contente toutefois pas d'observer les oiseaux. Elle ne peut en effet s'empêcher d'espionner ses voisins, en particulier les derniers habitants d'une vieille résidence, un vestige dans ce quartier qui s'embourgeoise à vue d'œil. Alors qu'elle vient de faire connaissance d'une de ses occupantes, Jean, cette dernière est retrouvée morte dans des conditions étranges. Lily, qui croit connaître presque intimement tous ses voisins pour les avoir longuement observés, décide de mener son enquête. Celle-ci, commencée par désœuvrement, pour fuir un mari de plus en plus lointain, une vie un peu trop déprimante, tourne vite à l'obsession. Avec ce thriller psychologique exceptionnel, qui connaît un succès sans précédent dans les pays anglo-saxons, Ross Armstrong prend son personnage principal – et son lecteur – à son propre piège. Jouant sur les mécanismes contagieux du voyeurisme, il dévoile, par une série de rebondissements époustouflants, les surprises qui parfois nous attendent quand nous nous plongeons dans la vie des autres pour esquiver la nôtre.