Association Femmes Des Forces De L'Ordre En Colère - FFOC
Description
Nous, familles, amis, citoyens... soutenons et défendons de façon apolitique et asyndicale, les forces de l'ordre, de secours, de sécurité françaises. Association de soutien et de défense de toutes les Forces de l'Ordre, les militaires, les surveillants pénitentiaires et les pompiers, par leurs proches qui ne sont pas soumis au devoir de réserve.
Association apolitique et asyndicale.
Tell your friends
RECENT FACEBOOK POSTS
facebook.comReçu en mp, merci de protéger l'anonymat de l'auteur. Certains diront que c’est normal de se prendre des balles quand on fait ce métier, que c’est le risque du métier... Aujourd’hui on va encore une fois dire merci à nos forces de l’ordre, leur dire à quel point on les soutient mais demain ? Demain, chacun reprendra son quotidien, râler quand on se fait verbaliser, râler quand on se fait contrôler parce que ça nous fait chier de perdre du temps et qu’on a rien à se reprocher... Certains iront même jusqu’à signaler les contrôles routiers... alors que derrière un contrôle routier se cache peut être une alerte enlèvement ou à la recherche d’un potentiel fou terroriste car les menaces, il y en a régulièrement de déjouer mais on nous dit pas tout car sinon on oserai plus sortir et on donnerai raison à ces fous... Et puis pour d’autres, le policier fait parti de la famille, on tremble chaque fois qu’on entends le mot « attaque » qui s’ajoute toujours au mot « terroriste » on harcèle ce proche de sms pour qu’il nous rassure qu’il n’a pas été rappeler pendant son repos et qu’il est à la maison avec sa femme et ses enfants... On parle toujours des violences des policiers mais rarement de l’assistance qu’ils portent... Quand ils appellent le lendemain d’une intervention pour prendre des nouvelles, parce que tu as tellement eu peur que tu fais un malaise... Merci à vous les forces de l’ordre de répondre toujours présent quand notre vie mais aussi notre liberté est en danger
En mp, merci de protéger l'anonymat de l'auteur. J'ai honte des habitants de ce pays. J'ai honte car aujourd'hui vous pleurez ce drame, vous idéalisez ces gens d'armes et toutes nos pensées vont aux blessés de cette attaque et plus particulièrement à notre cher lieutenant colonnel Arnaud BELTRAME " #jesuisgendarme" et demain... Demain ces mêmes habitants, VOUS, râlerez car ces gendarmes (oui les mêmes qui pour vous étaient des héros !) seront à un rond point, au bord d'une route en contrôle pour éviter qu'un danger de la route puisse tuer l'un des vôtres.. Ils font chier le bon p'tit citoyen. Lors de manifestations "pacifistes" vous leurs cracherez dessus, ils seront des cibles de projectiles plus fun les uns que les autres.. alors qu'ils ne sont là seulement que pour éviter des débordement, des blessés.. Ils font chier le bon p'tit manifestant pacifiste. Lors d'un contrôle vous leurs direz : "mais moi monsieur j'ai un travail, je suis pressé, je paie mes impôts et mon loyer moi !" Ils font chier tout court ces gendarmes, ils ne sont jamais là quand il faut en plus ! Aujourd'hui c'est un héros et demain "de toute façon il n'aura fait que son métier, il a signé ! ". L'homme est égoïste, l'homme a une mémoire sélective. J'ai honte. Jusqu'au jour où, ces mêmes personnes seront touchées personnellement.. En revanche je suis fière de faire, entre autre, partie de cette institution qui donne espoir à l'humanité. De porter ses valeurs. Pour la patrie, l'honneur et le droit.
P*** de journée ...
On a fait le tour, fermez le ban 😔
Association Femmes Des Forces De L'Ordre En Colère - FFOC aime et soutient son pays et les forces de l'ordre, de secours et de sécurité qui en prennent soin.
😍😍😍
Pour info. A prendre avec des pincettes et ATTENTION à vos commentaires, merci d'épargner la charte ;)
Nous présentons nos condoléances aux familles ayant perdu un proche dans cet attentat. Nous remercions tous les intervenants police et gendarmerie pour leur excellent travail, leur courage et leur dévouement. Nous souhaitons un complet et bon rétablissement à tous les blessés.