Top Local Places

Ambassade de France en Bosnie-Herzégovine

Mehmed-bega Kapetanovića Ljubušaka 16/18, Sarajevo, Bosnia and Herzegovina
Government organization
advertisement

Description

Ambassade de France en Bosnie-Herzégovine / Francuska ambasada u BiH / Francusko veleposlanstvo u BiH / Француска амбасада у БиХ

Opening Hours

Monday
09:00 - 12:30, 14:30 - 17:00
Tuesday
09:00 - 12:30, 14:30 - 17:00
Wednesday
09:00 - 12:30, 14:30 - 17:00
Thursday
09:00 - 12:30, 14:30 - 17:00
Friday
09:00 - 12:30, 14:30 - 16:00

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

L’Ambassadrice, S. Exc. Mme Claire Bodonyi, a visité le 31 juillet 2015 la première Maison familiale et rurale de Bosnie-Herzégovine inaugurée le mois dernier, dans le village de Gračanica, commune de Živinice. Cette Maison a été ouverte en partenariat avec la Fédération régionale des Maisons familiales rurales de Rhône-Alpes et l’Union Nationale des Maisons familiales rurales de France. Le partenariat a été signé avec une délégation bosnienne d’agriculteurs de Tuzla et Živinice. Il s’agit d’une première dans les Balkans, avec pour objectif de former les jeunes et les adultes de la région, de développer les exploitations familiales et d’acquérir de nouvelles compétences (maraîchage et gestion d’exploitation agricole). L'enjeu est le renforcement du "professionnalisme" des agriculteurs et l'amélioration de l’image de ce métier ; afin d'inciter les jeunes Bosniens à se former dans ce secteur. Pour plus d’information : http://www.ambafrance-ba.org/Inauguration-de-la-premiere-Maison-familiale-et-rurale-de-Bosnie-Herzegovine-3

L’Ambassadrice, S. Exc. Mme Claire Bodonyi, a visité le 31 juillet 2015 la première Maison familiale et rurale de Bosnie-Herzégovine inaugurée le mois dernier, dans le village de Gračanica, commune de Živinice.

Cette Maison a été ouverte en partenariat avec la Fédération régionale des Maisons familiales rurales de Rhône-Alpes et l’Union Nationale des Maisons familiales rurales de France. Le partenariat a été signé avec une délégation bosnienne d’agriculteurs de Tuzla et Živinice. 

Il s’agit d’une première dans les Balkans, avec pour objectif de former les jeunes et les adultes de la région, de développer les exploitations familiales et d’acquérir de nouvelles compétences (maraîchage et gestion d’exploitation agricole).

L'enjeu est le renforcement du "professionnalisme" des agriculteurs et l'amélioration de l’image de ce métier ; afin d'inciter les jeunes Bosniens à se former dans ce secteur.

Pour plus d’information : http://www.ambafrance-ba.org/Inauguration-de-la-premiere-Maison-familiale-et-rurale-de-Bosnie-Herzegovine-3
facebook.com

L'Ambassadrice s'est entretenue avec Mme Semiha Borovac, ministre des droits de l'Homme et des réfugiés de Bosnie-Herzégovine (29 juillet 2015).

L'Ambassadrice s'est entretenue avec Mme Semiha Borovac, ministre des droits de l'Homme et des réfugiés de Bosnie-Herzégovine (29 juillet 2015).
facebook.com

PICTURES BY OTHER USERS ON INSTAGRAM

lamijamnajdraza,najljepsa,mamita

#mamita #najljepsa #najdraza 💚

najdraza,najljepsa,mamita
@lamijam, instagram.com