Top Local Places

Tous Dépanages Chauffage

Rue MACAMAPGNE 28, Stembert, Belgium
Company
ad

Description

Service de dépannage entretien de chauffage central et individuel tous combustible mazout gaz bois pellet , ainsi que les sanitaire toutes marques  A partir de septembre 2015, tous les nouveaux appareils de chauffage bénéficieront d’un label énergétique dans le cadre de la nouvelle directive européenne relative à l’efficacité énergétique. Ce label sera comparable à celui que vous connaissez déjà pour les lave-linge, les réfrigérateurs et l’éclairage. Les modèles à basse température et à condensation économiques en énergie deviendront la norme pour les nouvelles installations.
Votre installation actuelle n’est pas concernée par cette nouvelle directive. Rien ne change pour vous et vous ne devez rien remplacer. Mais vous pouvez cependant déjà réduire votre impact écologique avec votre chaudière au mazout actuelle. Grâce au nouveau mazout à faible teneur en soufre.
Nouveau mazout à faible teneur en soufre : la norme en Belgique
Jusqu’à présent, vous utilisiez peut-être du mazout avec une teneur en soufre de 1000 ppm (partie par million), le standard en matière de mazout sur le marché belge. A partir du 1er janvier 2016, toutes les marques en Belgique ne fourniront plus que du mazout à faible teneur en soufre de 50 ppm seulement. Ou du mazout extra avec une teneur en soufre d’à peine 10 ppm. Le mazout avec une teneur de 1000 ppm ne sera dès lors plus distribué.

Quel changement pour vous avec cette nouvelle qualité de mazout?
Finalement pas grand-chose en ce qui vous concerne. Le mazout sera désoufré directement à la raffinerie. Vous pourrez continuer à consommer votre stock de mazout actuel ou le mélanger sans problème au mazout de nouvelle qualité.
Les avantages du mazout à faible teneur en soufre
• Moins d’impact sur l’environnement grâce à des émissions de soufre réduites lors de la combustion
• Moins de dépôt dans votre chaudière
• Rendement plus élevé grâce à une combustion plus propre et plus efficace
Profitez bien des derniers jours de l’été et n’hésitez pas à commander votre mazout à temps.
A bientôt!L'entretien de votre chaudière à gaz ou à mazout est une opération à effectuer régulièrement pour en assurer le bon fonctionnement. Certaines pièces de la chaudière peuvent rouiller ou s’user ce qui peut générer une consommation de gaz ou de mazout élevée, voire une panne de chauffage en plein hiver.
Évitez tous ces problèmes et confiez à TDC pour l'entretien régulier de votre chaudière.
Pourquoi choisir Entretien Chaudière ?
✓ Chaque année pour une chaudière au mazout, tous les deux ans pour le gaz
✓ Couverture intégrale des frais d’entretien et de déplacement

CONTACT

RECENT FACEBOOK POSTS

facebook.com

Tous Dépanages Chauffage

Tous Dépanages Chauffage
facebook.com